Actualité Nationale

Bahalamedi nous a quittés

Condoléances :

Monsieur Abdou Ahamed, toute la famille et le personnel de Radio Télé Tumpa ont la profonde douleur de vous annoncer la mort de M. Bahalamedi, mieux connu sous le nom de Bwatté, survenue  dimanche 31 juillet 2016 en fin d’après midi à Tsembéhou. Les obsèques se sont déroulées ce jour. Qu’Allah le pardonne et lui accorde une bonne place dans son paradis. Amen !

Aldes nous a quittés

M. Ali Halidi, mieux connu sous le nom d’Aldès, est décédé ce samedi 07 novembre sur le sol Comorien de Mayotte. Natif de Tsembéhou,  M. Ali Halidi était un homme généreux, un grand patriote qui a servi le pays dans divers domaines : d’abord aux Travaux Publics (TP) puis à la Société Bambao. Grand notable, le regretté était un membre actif du Parti Chuma. Dernièrement il militait en faveur  du parti Juwa. Tsembéhou vient de perdre, en ce début  de mois de novembre, un grand serviteur. Toute la ville  est vivement consternée par cette disparition. Que la terre lui soit légère, Amen! Tinfo adresse ses  condoléances à la famille éplorée.

Bahali Azéma nous a quittés

Tsembéhou est en deuil.

azemaC’est avec beaucoup de consternations  que les habitants ont appris tôt ce vendredi matin le décès de  Hadj Ahamadi Bacar. Les obsèques du regretté se sont déroulées juste après la grande prière en présence d’une foule nombreuse.

Lire la suite ...Bahali Azéma nous a quittés

 

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1194905

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne