Quelques images de M. Arnaud Assoumani aux Comores

Details {idkey=6244b0[title=Quelques+images+de+M.+Arnaud+Assoumani+aux+Comores][desc=]}

Des milliers de photos ont été faites à chaque parution publique de M.Arnaud Assoumani. De Hahaya à Moroni en passant par le Hambou, les photographes et cameramen rivalisent d’adresse pour la meilleure image de l’athlète. Et chacun de ses fans veut immortaliser l’événement en posant à ses côtés.

Les photos d'Arnaud, accueilli à l'aéroport de Moroni Hahaya, ont été faites par Docteur Ouledi Ahmed, ancien doyen de la faculté des Sciences et Techniques de l'Université des Comores. Docteur Ouledi est aussi Coordinateur des Programmes de Recherches de l'Université des Comores et Consultant pour des organismes et institutions de développement. Écrivain, il est auteur de deux livres, entre autres, Les Comores au jour le jour , chronologie ( Komedit 2007) et L'Association des Stagiaires et Etudiants des Comores ( ASEC) , Rêves et illusions d'une génération ( Komedit 2012) .

 Arnaud Assoumani , 27 ans , de père natif de Tsembéhou , est multi-médaillé para-olympique au saut en longueur : Médaille de bronze à Athènes 2004 , Médaille d'or à Pékin en 2008 , Double Médaille d'argent en 2012 à Londres - ( saut en longueur et triple saut ) . Il est étudiant à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris ( IEP) communément appelé Sciences Po Paris . Il est chevalier de la Légion d'honneur (France ) et Chevalier de l'Ordre du Croissant Vert des Comores .

Statistiques d'Affichages

Compteur d'affichages des articles
1223603

Utilisateurs Connectés en Ligne

Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne